Aller au contenu principal
Fermer

TOOSLA : Rappel : Toosla organise une visioconférence destinée aux investisseurs particuliers aujourd'hui à 17h30
information fournie par Actusnews 12/10/2023 à 10:00

12 octobre 2023 – Toosla (code ISIN : FR00140062B9 – code mnémonique : ALTOO), acteur digital de la location de voiture de courte durée, organisera, aujourd'hui à 17h30, une visioconférence ouverte à tous les investisseurs particuliers.

Cette visioconférence aura pour objectif de détailler les ambitions de développement portées par la nouvelle équipe de direction et de répondre, dans la mesure du possible et dans le respect des règles de communication financière des sociétés cotées, aux questions des actionnaires.


Pour vous inscrire et participer à cette visioconférence,
cliquez sur le lien ci-dessous :

Je souhaite participer à la visioconférence
le jeudi 12 octobre 2023 à 17h30

La conférence inclura une session de questions/réponses
sur la base des questions posées via le formulaire d'inscription.


À propos de TOOSLA
Créé en 2016, Toosla a pour ambition de devenir un acteur majeur de la « révolution » de la mobilité en réenchantant en profondeur la location courte durée de véhicules. Son objectif : lever tous les « irritants » du secteur grâce à son modèle sans agence et son application. Il offre une expérience client entièrement digitale, aux procédures simplifiées et sécurisées. Sa promesse client se distingue par un modèle de voiture et d'options garantis, une disponibilité permanente (24h sur 24 et 7 jours sur 7) et une mise à disposition libre-service sans attente du véhicule.
Toosla propose une flotte de plus de 500 véhicules sur 14 stations à Paris, à Neuilly-sur-Seine et Vincennes. En 2022, le Groupe a enregistré une croissance de +92% et un chiffre d'affaires de 7,9 millions d'euros.
Toosla est coté sur Euronext Growth® Paris (Code mnémonique : ALTOO – Code ISIN : FR00140062B9).

Retrouvez toute l'information financière de Toosla sur :

www.toosla-bourse.com

Contacts


Toosla – Relations Investisseurs
Jérôme Fabreguettes Leib
toosla@actus.fr - 01 53 67 36 78

Toosla – Relations Presse
Anne-Charlotte Dudicourt
acdudicourt@actus.fr - 01 53 67 36 32


Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mmdqZJScY5mdyWtpZpprbmqWaJyTyJbHZmGeyGhxlcfKb29ml2ZkaZSaZnFjl25o
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/82292-toosla_cp_rappel_webinaire.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,0790 EUR Euronext Paris +1,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cérémonie du palamrès du guide Michelin 2025 à Metz , le 31 mars 2025 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 10.03.2026 20:20 

    Avant son nouveau palmarès d'étoiles qui dévoilé le 16 mars à Monaco, le guide Michelin a annoncé mardi à l'AFP ses rétrogradations pour 2026, marquées par la perte d'un macaron pour Sébastien Bras, le chef étoilé qui n'en voulait plus. Coup de tonnerre cette saison, ... Lire la suite

  • Après une frappe israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 10 mars 2026 ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 10.03.2026 19:49 

    Voici les derniers événements mardi au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient: - Washington affirme avoir escorté un premier pétrolier dans le détroit d'Ormuz, puis annule. L'Iran dément. Cette annonce, qui avait accéléré le reflux des cours du pétrole, avait ... Lire la suite

  • Jean-Michel Aulas lors d'un meeting de campagne à Lyon, le 26 septembre 2025 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 10.03.2026 19:49 

    A cinq jours du premier tour des municipales, l'ex-patron de l'OL Jean-Michel Aulas, grand favori des sondages, est en meeting mardi soir à Lyon, où le premier secrétaire du PS s'est affiché au côté du maire écologiste sortant. Le candidat adoubé par la droite ... Lire la suite

  • L'université Paris 1-Panthéon Sorbonne, en déficit depuis deux ans, a atteint "un point de rupture", alerte sa présidente Christine Neau-Leduc ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 10.03.2026 19:44 

    L'université Paris 1-Panthéon Sorbonne, en déficit depuis deux ans, a atteint "un point de rupture" et ne se maintient à flots que grâce au "dévouement" de son personnel, a alerté mardi sa présidente Christine Neau-Leduc. "Nous arrivons à maintenir nos missions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...